Applications Tablettes B2B


Nous développons des applications sur tablette à destination de vos collaborateurs pour faciliter vos métiers au quotidien.       ...

Applis Mobiles Grand Public


Nous concevons des applications sur mobile ou tablette afin de promouvoir votre marque auprès de vos clients.               ...

Solution Touch & Sell


Touch & Sell permet de créer très facilement des applications iPad personnalisées de présentation de documents.       ...

The App Lab conçoit et produit des solutions mobiles pour les entreprises de toute taille

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous contacter pour nous présenter vos projets, nous avons très probablement des solutions adaptées à vos contraintes et budgets.

Neopost

Les commerciaux de Neopost utilisent Touch & Sell pour présenter les services de la société sur leur iPad. Touch ...

ACE Crédit

L'application iPhone d'ACE Crédit, courtier en crédit immobilier, permet d'accéder à des actualités sur ...

Lancement du nouveau site de The App Lab

Juillet 2013 - Notre site fait peau neuve, avec plus de place pour présenter nos projets

Lancement des applications mobiles et tablettes Dassault Aviation

Juin 2013 - The App Lab est au salon du Bourget pour le lancement des applications Dassault Aviation

The App Lab au salon Stratégies Clients

Avril 2013 - The App Lab présente sa solution Touch & Sell au salon Stratégies Clients, Stand D8, Porte de Versailles

La révolution des tablettes dans les entreprises :


« Nous avons lancé The App Lab peu après lancement de l'iPhone et de l'App Store avec la certitude que les applications sur smartphone allaient révolutionner notre vie quotidienne à tous. Notre vision était alors d'accompagner les entreprises dans ce virage afin de les aider à décliner leurs outils de travail quotidien sur smartphone ou de leur proposer un nouveau support de communication auprès de leurs clients.

Malgré une adoption rapide, les applications "métiers" sont souvent restés au stade du "petit plus" dans les sociétés à quelques rares exceptions près. Les collaborateurs restant souvent équipés d'un ordinateur fixe ou portable pour gérer la majorité de leurs activités.

Avec le développment et l'arrivée des tablettes dans le monde de l'entreprise, en parallèle avec le développement du "cloud", les dernières résistances tombent : des pans entiers d'activités (commerciale, contrôle qualité, formation, maintenance...) peuvent dorénavant se gérer exclusivement via des tablettes connectées, de façon très souple et peu coûteuse.

Notre ambition est d'accompagner nos clients dans ce changement de paradigme, dans la réalisation de leurs outils de travail et de communication de demain.»

Yann Le Quinio et Stéphanie Desnoguès
Directeurs associés de The App Lab